Pas de tournage pour les ‘Anges’ à La Réunion… Ils sont repartis en Métropole

Pas de tournage pour les ‘Anges’ à La Réunion… Ils sont repartis en Métropole

Rédigé le 13/01/2021

Les ‘Anges’ impliqués dans l’affaire de l’agression au Créolia ont repris l’avion, direction la France.

"Les conditions de sérénité ne sont plus réunies"

Nehuda, Ricardo, et la ‘nounou’ de leur fille sont repartis en Métropole dans la soirée du lundi 11 janvier. Pour rappel, ils sont désignés comme étant les auteurs présumés de l’agression du maire Joé Bédier et de ses proches. Leurs camarades ainsi que le staff de l’émission ne devraient les suivre dans les prochains jours.

La Grosse Equipe, qui produit l’émission, a fait savoir dans un communiqué que le tournage n’ayant pas encore démarré, ‘Les Vacances des Anges’ ne sera finalement pas produite à La Réunion.

"La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité", écrivent les responsables du programme. "La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion", déplorent-ils.

L’affaire n’est pas clause

Cela dit, ce départ ne signifie en aucun cas que l’affaire est close puisqu’une enquête est toujours en cours pour déterminer les réelles circonstances de tout ce chahut.

Bref rappel, dans l’après-midi du dimanche 10 janvier 2021, le maire de Saint-André a été agressé par plusieurs personnes à l’Hôtel Créolia de Saint-Denis alors qu’il était tranquillement avec sa famille. Nehuda, Ricardo, et leur ‘nounou’ ont alors été cités.