Nouvelle saison : découvrez la remplaçante de Léa Djadja

Nouvelle saison : découvrez la remplaçante de Léa Djadja

Rédigé le 12/01/2021

Une célèbre influenceuse va ainsi faire ses premiers pas en tant que nouvelle experte beauté en remplacement de Léa Djadja dans les prochains épisodes de l’émission ‘Incroyables transformation’. Découvrez son visage !

Lors du tournage de la nouvelle saison d’’Incroyables transformations’, la production a été contrainte de trouver une remplaçante pour Léa Djadja, à l’époque enceinte son deuxième enfant. Selon nos confrères de Programme-tv.net, c’est donc la charmante Ludivine Aubourg qui prendra le relai pour présenter la nouvelle édition. 

Si la jeune femme n’a jamais présenté cette émission - diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16h10 – elle n’est toutefois inconnue du grand public. Experte en maquillage, elle dévoile régulièrement ses routines beauté sur sa chaîne YouTube. Et Ludivine Aubourg a plus d’une corde à son arc puisqu’elle est aussi photographe professionnelle et chanteuse. D’ailleurs, elle s’est illustrée sur la scène de ‘The Voice’ lors des deux premières saisons. Comme le rapporte Voici.fr, elle avait intégré l’équipe de Garou dans la saison 1.