Nikki responsable de la mort d’un enfant ? Spoilers

Nikki responsable de la mort d’un enfant ? Spoilers

Rédigé le 11/01/2021

Homicide, drame, lourd secret… Nikki va visiblement se retrouver au cœur d’une lourde intrigue dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’.

Dans les intrigues de la série ‘Les Feux de l’Amour’ actuellement diffusée sur Antenne Réunion, Nikki et Paul évoquent une tragédie survenue il y a plusieurs décennies. La femme de Victor Newman aurait-elle assassiné son père dans le passé ? Selon les informations du site Toutelatele.com, il ne s’agit pas du drame impliquant son père. 

Dans le passé, la mère de Victoria et Nicholas a commis un homicide involontaire. Alors qu’elle n’avait que 5 ans, Nikki a tué accidentellement Joshua Cassen, un ami d’enfance. Elle avait utilisé l’arme de son père. Pour protéger sa fille, ce dernier a décidé d’enterrer le petit garçon. 

Dans les prochains épisodes du soap, ce lourd secret qu’elle a caché pendant des années sera dévoilé. Nikki et Paul vont découvrir que Joshua n’est autre que le petit frère d’un certain Bobby Marcino, le patron du The Bayou Strip Club, où elle travaillait comme streap-teaseuse.