Ce que Jean-Pierre Pernaut a pensé du premier JT de Marie-Sophie Lacarrau

Ce que Jean-Pierre Pernaut a pensé du premier JT de Marie-Sophie Lacarrau

Rédigé le 06/01/2021

Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence après 33 ans aux manettes du 13h00 de TF1… Marie-Sophie Lacarrau a repris le flambeau le lundi 4 janvier.

Palpitations

Jean-Pierre Pernaut était l’un de ceux qui ont suivi la grande première de Marie-Sophie Lacarrau dans le JT de 13h00 de TF1. Si l’emblématique journaliste/animateur ne s’est pas exprimé, sa femme l’a fait dans l’émission ‘Touche pas mon poste’.

Dans des propos repris par Purepeople et d’autres médias français, Nathalie Marquay raconte : "il avait le cœur qui palpitait à fond, il avait peur pour elle. C’est ça qui était émouvant et touchant". L’ancienne Miss France pense que ça lui a fait remonter des souvenirs de son démarrage du journal.

> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut, une histoire de la télévision... française

Que d’éloges

Nathalie Marquay confie ensuite qu’elle et son mari trouvaient que Marie-Sophie Lacarrau stressait au début, ce qui est tout à fait normal parce qu’elle a eu une énorme pression. En tout cas, "on la trouvait parfaite", assure l’ex-Reine de beauté en insistant que celle qui a succédé à son époux est "très bien", dans le ton, "formidable", ou encore "pétillante".