Christophe Beaugrand confie être toujours en contact avec la mère porteuse de son fils

Christophe Beaugrand confie être toujours en contact avec la mère porteuse de son fils

Rédigé le 06/01/2021

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont les parents d’un petit Valentin, né le 9 décembre 2019. Le couple avait eu recours à la GPA en Californie (États-Unis).

Whitney

L’animateur écrit en ce moment un livre sur son combat autour de la GPA. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Christophe Beaugrand confie : "j’ai gardé contact avec Whitney, son mari Jacob et leurs 3 filles". D’ailleurs, la star du PAF et son époux leur ont envoyé des cadeaux pour Noël.

La mère porteuse et sa famille devaient aussi venir en France mais avec la Covid-19, tout a été annulé. "Je leur parle souvent et nous leur envoyons des photos de notre petit garçon", confie-t-il.

> A lire aussi : Christophe Beaugrand pose torse nu en vacances et se fait gentiment tacler par Denis Brogniart

Un projet personnel

Pour Christophe Beaugrand, il s’agit d’une "histoire d’amour entre 2 familles", loin des caricatures faites par les homophobes. Il sait que ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais en tout cas, c’est sa situation.

Quant à son livre, l’acolyte de Denis Brogniart dans ’Ninja Warrior’, explique qu’il avait commencé à écrire pour lui et surtout, pour Valentin quand une maison d’édition l’a contacté. "On m’a proposé un co-auteur mais j’ai dit ‘non’ : c’est un livre que je veux signer et c’est une histoire tellement personnelle que je veux que chaque mot soit tiré de quelque chose que j’ai ressenti", lance-t-il.