‘Les Feux de l’Amour’ : quand Melissa Claire Egan (Chelsea) évoquait son départ du soap

‘Les Feux de l’Amour’ : quand Melissa Claire Egan (Chelsea) évoquait son départ du soap

Rédigé le 06/01/2021

Après 6 années passées à Genoa City, Melissa Claire Egan a décidé de quitter le show… Un départ qui s’avèrait toutefois temporaire.

"Je suis très reconnaissante"

Melissa Claire Egan fera ses adieux à Chelsea dans ‘Les Feux de l’Amour’ (diffusion française). Sur les réseaux sociaux, dans des propos traduits par toutelatele.com, la comédienne avait annoncé : "avec une longue réflexion et six merveilleuses années, j’ai décidé de quitter Les Feux de l’Amour".

L’actrice avait ajouté : "j’adore cette série, et je suis très reconnaissante envers toutes les équipes et mes collègues, spécialement le formidable Joshua Morrow (Nick)". "Cette équipe d’acteurs, et tous les gens en coulisses au sein de la production sont les meilleurs dans leur domaine et ils font partie de ma famille", disait-elle alors.

Dans les dernières scènes dédiées au départ de Chelsea, l’actrice Catherine Bach était de retour le rôle de sa mère, Anita.

> A lire aussi : Melissa Claire Egan (Chelsea) parle de sa fausse couche pour la première fois

Retour

Melissa Claire Egan a intégré le casting du soap en 2011, et elle a fait sa première apparition sur les écrans français en 2014. Au début, son personnage était une vénéneuse arnaqueuse mais au fil du temps, elle semble s’être assagie, devenant même une femme d’affaires accomplie. Mais comme la comédienne l’expliquait, une arnaqueuse reste une arnaqueuse. Le personnage est retombé dans ses mauvaises habitudes.

Après son départ, Melissa Claire Egan s’est reposée avant de faire son retour dans le feuilleton en 2019 aux États-Unis.