‘Les Vacances des Anges 4’ : tournage imminent à La Réunion

‘Les Vacances des Anges 4’ : tournage imminent à La Réunion

Rédigé le 05/01/2021

Le tournage de la saison 4 de l’émission ‘Les Vacances des Anges’ va commencer dans la plus grande confidentialité à La Réunion. Alors que le casting n’a pas encore été révélé, quelques têtes connues de la téléréalité française sont déjà sur l’île.

Qui seront dans l’émission ?

Selon les sources de LINFO.re, le tournage devrait commencer à la mi-janvier à La Réunion. Pour le moment, la chaîne NRJ12 n’a pas encore révélé le casting de cette nouvelle saison des ‘Vacances des Anges’. Et les rumeurs fusent puisque certaines stars de la téléréalité française sont déjà ici !

Vanessa Lawrens (Les Anges 12) a notamment publié un cliché d’elle sur Instagram, le 23 décembre dernier, indiquant sa présence à La Réunion. Khloe Vernoux et Andrew (Les Princes de l’Amour 6) ont, quant à eux, débarqué sur l’île le week-end dernier.D’autres vedettes sont pressenties comme Mélanie ‘Melanight’ Amar, Frédérique Brugiroux alias Fred des Anges, Toto (La Villa 5), Inès (Koh-Lanta, l’île des héros), ou encore Anaïs Camizuli...

Le casting au complet devrait débarquer d’ici le samedi 9 janvier, et ils seront probablement logés dans un hôtel à Saint-Gilles-les-Bains. Le tournage durera deux mois pour une diffusion avant fin 2021.

Une grande première

En ces temps de pandémie, il était plus facile pour les producteurs de l’émission de tourner ‘Les Vacances des Anges’ sur un territoire français. D’ailleurs, c’est la première fois que le programme ne se déroule pas à l’étranger.