Les rares confidences d’Harry Roselmack sur sa famille

Les rares confidences d’Harry Roselmack sur sa famille

Rédigé le 04/01/2021

Le journaliste et présentateur Harry Roselmack est marié à Chrislaine depuis 2001. Le couple a trois enfants.

Papa de trois enfants

Harry Roselmack est très discret quant à sa vie de famille. Même s’il s’affiche souvent avec son épouse Chrislaine dans des évènements, le présentateur de ‘Sept à Huit’ évoque rarement son clan. Comme le note magazine Voici, il y a quelques mois, le papa d’Omaya (12 ans), Yanaël (11 ans) et Leroy (9 ans), s’est confié à Télé-Loisirs sur leur confinement.

"Avec les enfants, on essaie de dédramatiser au maximum. On leur dit qu’ils sont très bien protégés du virus, que je prends toutes les précautions quand je sors", expliquait alors la star du PAF.

> A lire aussi : Quand Harry Roselmack rencontre son crush

Une question d’équilibre

Le dimanche 3 janvier, c’est chez Télé Star qu’Harry Roselmack a de nouveau parler de sa famille, affirmant notamment avoir tout fait pour préserver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Pour rappel, en 2011, il avait même décidé de ne pas présenter le 20 heures.

"Nous ne sommes pas des clones et chacun agit en fonction de ses propres motivations. Il se trouve que j’étais arrivé à un moment de mon parcours où diverses possibilités se présentaient à moi", a-t-il dit. Et le journaliste est certain qu’il a choisi ce qui lui semblait être la meilleure voie pour ne pas rompre un équilibre auquel il tient.