‘L’Amour est dans le pré’ : une nouvelle étape dans la vie de Mathieu et Alexandre

‘L’Amour est dans le pré’ : une nouvelle étape dans la vie de Mathieu et Alexandre

Rédigé le 04/01/2021

Mathieu et Alexandre vont se marier d’ici quelques mois… Mais une autre chose vient bouleverser leur vie... Surtout pour l’éleveur de Taureau.

Mariage

Les deux hommes forment sans aucun doute l’un des couples phares de la quinzième saison de l’Amour est dans le pré. Lors du speed-dating, le tatoué Mathieu avait craqué pour le jeune Alexandre. Lors du séjour à la ferme, leurs sentiments se sont confirmés. Quelques mois plus tard, l’éleveur a demandé son compagnon en mariage pendant le bilan. Comme le précise Voici, la cérémonie devrait se dérouler le 12 juin prochain.

> A lire aussi : ‘L’Amour est dans le pré’ : Mathieu est ami avec une star ! Découvrez qui !

Nouvelle maison

Sur Instagram, dans un live entre couples organisé le vendredi 1er janvier, Alexandre et Mathieu ont annoncé qu’ils venaient de signer le bail de leur nouvelle maison. Un bouleversement important pour Mathieu qui va devoir quitter son logement, celui-là même qui a accueilli Alexandre et Johnny (l’autre prétendant). "Ça me stresse un peu, le fait de changer d’endroit", a-t-il commenté, assurant que ce choix résulte d’un désir commun. En effet, les deux hommes souhaitent vivre dans un endroit "neutre", pour écrire une nouvelle page de leur histoire d’amour !