Melissa Claire Egan parle de Chelsea : "Une arnaqueuse reste une arnaqueuse"

Melissa Claire Egan parle de Chelsea : "Une arnaqueuse reste une arnaqueuse"

Rédigé le 04/01/2021

Lorsque Lauren (Tracey E.Bregman) et Phyllis (Gina Tognoni) ont décidé d’engager J.T. (Thad Luckinbill) pour découvrir l’identité de la personne derrière le faux site Fenmore, il découvre qu’il s’agit d’Alexandra West… Alias Chelsea 2.0.

Un passé trouble

L’actrice Melissa Claire Egan explique au magazine CBS Soaps In Depth : "une arnaqueuse reste une arnaqueuse". Dans des propos traduits par toutelatele.com, l’actrice ajoute que les gens ne doivent pas oublier que Chelsea est arrivée à Genoa City comme une escroc… "Elle était enceinte de William, ce n’était pas une fille bien ! Elle agit actuellement bizarrement alors qu’elle a évolué depuis six ans", note la comédienne.

> A lire aussi : Melissa Claire Egan (Chelsea) parle de sa fausse couche pour la première fois

Dans les veines

Les ennuis de Chelsea commencent vraiment quand Phyllis et Lauren demandent à J.T. de continuer ses investigations sur Alexandra West. L’étau se resserre sur la jeune femme et cela va permettre de dévoiler une facette explosive de Chelsea, prévient Melissa Claire Egan"Être une escroc coule dans ses veines", insiste la comédienne.

En tout cas, l’actrice estime que son personnage a de bonnes intentions, mais elle fait de mauvais choix et se retrouve là où il ne faut pas. "C’est l’effet boule de neige". Elle pense pouvoir revenir en arrière, mais réalise qu’à Genoa City, rien ne se déroule comme prévu…