Changement capillaire pour Matt Pokora… Ses fans adhèrent !

Changement capillaire pour Matt Pokora… Ses fans adhèrent !

Rédigé le 29/12/2020

Matt Pokora est un jeune papa stylé qui sait se mettre en valeur. Dernièrement, il a ravi ses fans en dévoilant un énième nouveau look capillaire.

Blond platine

Dans sa carrière, Matt Pokora a eu plusieurs styles capillaires, et tout semble lui aller bien. Le dimanche 27 décembre, le papa du petit Isaiah a opté pour un relooking des cheveux capillaire qui a surpris ses admirateurs et admiratrices.

En effet, le compagnon de Christina Milian (enceinte !) s’est laissé tenter une nouvelle fois par une coloration blond platine. Un style qui lui va à ravir sous le ciel états-unien de Beverly Hills. Comme le note le magazine Gala, ses fans sont tombés sous le charme ! "Ohhh ! J’adore magnifique l’idole franchement", "Tellement magnifique", "Le plus beau", commentent-ils….

> A lire aussi : Matt Pokora papa gaga : ce tendre moment à la mer avec son fils Isaiah

Il était une fois…

Matt Pokora, 35 ans, et Christina Milian, 39 ans, se fréquentent depuis août 2017. Le 20 janvier 2020, la chanteuse/actrice américaine a donné naissance au petit Isaiah. Le 10 décembre 2020, le couple annonce sur Instagram que la maman est à nouveau enceinte. Les deux vedettes se sont mariées à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris le 9 décembre 2020.

Christina Milian est déjà la maman d’une petite Violet, 10 ans, née de son idylle avec le rappeur américain The-Dream.