Spoilers ! Nouveau meurtre à Genoa City

Spoilers ! Nouveau meurtre à Genoa City

Rédigé le 12/11/2020

Terrible nouvelle pour les fans de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Un personnage proche de la famille Abbott va subitement disparaître dans les prochains épisodes. Attention spoilers !

Choc à Genoa City ! Les fans du soap légendaire ‘Les Feux de l’Amour’ ne seront pas prêts d’oublier la diffusion des prochains épisodes. Selon les spoilers révélés sur le site Toutelatele.com, les aficionados vont assister très prochainement à la disparition tragique d’un des personnages.

A lire aussi > Marla Adams (Dina) : ses adieux déchirants à la série, attention spoilers !

Dans les prochaines intrigues, une altercation va avoir lieu entre Dina et Graham. Ce dernier va bientôt refaire surface pour éliminer la mère de Jack et Ashley. L’ex-femme de John Abbott est en danger, mais elle saura bien se défendre elle-même.

Dina s’est en effet procuré des produits chimiques au laboratoire de Jabot Cosmetics. Pour se protéger, elle n’a pas hésité à planter une seringue dans le bras de Graham. Transporté d’urgence à l’hôpital, il va mourir cérébralement. Après s’être livrée à la police, Dina décide de débrancher l’assistance respiratoire.