Jérôme et Lucile ont passé la nuit ensemble, la toile réagit !

Jérôme et Lucile ont passé la nuit ensemble, la toile réagit !

Rédigé le 11/11/2020

Le cœur de Jérôme a déjà chaviré pour l’une de ses prétendantes : Lucile, au point de passer leur première nuit ensemble malgré la présence d’Alicia à la ferme. Une scène non diffusée à l’écran qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.

L’idylle naissante entre Jérôme et sa prétendante Lucile s’est poursuivie ce mardi 10 novembre dans ‘L’Amour est dans le pré’ sur Antenne Réunion. Rappelez-vous, après avoir été séduit par Lucile et Alicia lors des speed-dating, le maraîcher du Rhône a choisi de les convier à son exploitation. Mais depuis le début de l’aventure, l’agriculteur n’a d’yeux que pour Lucile.

Les fans du speed-dating fermier ont sans doute pu voir en regardant le neuvième épisode que Jérôme et Lucile ont eu un vrai coup de cœur. Visiblement attirés l’un par l’autre, l’agriculteur et sa première soupirante ont décidé de passer leur première nuit ensemble, alors même qu’Alicia était encore présente à la ferme.

En tout cas, l’agriculteur n’a pas été avare de révélations : "Cette nuit, bien dormi à deux. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Belle première nuit, courte, mais intense. Il faudrait que je le garde pour moi." Et ses propos n’ont pas manqué de faire réagir la toile en masse, en attestent ces quelques tweets partagés sur les sites Melty.fr et Purebreak.com.