MTV EMA 2020 : le trophée de ‘Meilleur artiste français’ décerné à M.Pokora

MTV EMA 2020 : le trophée de ‘Meilleur artiste français’ décerné à M.Pokora

Rédigé le 11/11/2020

Le dimanche 8 novembre, le chanteur et ex-coach de ‘The Voice’, Matt Pokora, a décroché le titre de ‘Meilleur artiste français’ aux MTV Europe Music Awards 2020.

Dans la soirée du dimanche 8 novembre, Matt Pokora s’est vu consacrer ‘Meilleur artiste français’ lors des MTV Europe Music Awards 2020, cérémonie consacrée aux artistes français. Selon les informations du site Programme-tv.net, le chanteur de 35 ans s’était imposé face à Aya Nakamura, Vitaa&Slimane, Soprano et Gims.

Lors d’un Facebook Live partagé sur la page de MTV, l’ex-coach de ‘The Voice’ n’a pas caché sa joie : "Merci du fond du coeur pour ce trophée. Je suis très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV EMA." C’est donc avec fierté et grand bonheur que le compagnon de Christina Milian a tenu à remercier ses fervents fans. "C’est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du cœur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture", a-t-il ajouté.