‘L’Amour est dans le pré’ : Éric l’auvergnat aura droit à une nouvelle chance !

‘L’Amour est dans le pré’ : Éric l’auvergnat aura droit à une nouvelle chance !

Rédigé le 05/11/2020

Dernièrement dans ‘L’Amour est dans le pré’, Éric l’auvergnat a brisé le cœur des internautes lorsqu’il a été éconduit par ses prétendantes…

Peine d’amour

Entre Cathy et Sylvie, Éric ne savait pas qui choisir. Malheureusement, ses deux prétendantes ont confié qu’elles ne ressentaient que de l’affection pour l’éleveur. Comme le note Télé-Loisirs, face à Sylvie, le célibataire semblait encaisser le coup, mais il a été bien plus blessé que cela. "Je suis un peu peiné car je commençais à avoir une petite lumière qui scintillait pour Sylvie", expliquait-il après avoir déposé son ancienne prétendante à la gare. Et les internautes étaient tristes pour Éric.

> Sur le même sujet : ‘L’Amour est dans le pré’ : les deux prétendantes d’Éric font leurs valises

La revanche de l’amour

Bonne nouvelle pour le candidat à l’amour ! En effet, Karine Le Marchand annonce que "pour la première fois dans L’Amour est dans le pré, une nouvelle chance s’offre à un agriculteur avec une lettre de toute dernière minute". Cet agriculteur est bien évidemment Éric.

"On a reçu une lettre qui nous a beaucoup touchés, et on a trouvé que cette femme cochait absolument toutes les cases de ce que tu recherchais", glisse la présentatrice en marge d’un nouveau speed-dating improvisé en région parisienne !

L’amour sera-t-il cette fois-ci au rendez-vous ?