Nabilla balance son poids sur Instagram et choque des fans !

Nabilla balance son poids sur Instagram et choque des fans !

Rédigé le 15/10/2020

Si elle doit souvent faire face aux critiques de ses détracteurs sur les réseaux sociaux, Nabilla a choisi d’assumer ses complexes en dévoilant son poids sur Instagram.

Le poids de Nabilla fait décidément couler beaucoup d’encre. Ce mercredi 14 octobre, l’ex-star de télé-réalité s’est elle aussi prêtée au jeu de la balance, à l’instar de nombreuses célébrités. La femme de Thomas Vergara s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler son poids. "Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids : mais heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien- être", a-t-elle d’abord lancé.

Dans sa publication, la maman de Milann n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre ses détracteurs. "Alors, arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise. C’est pour cela que depuis plusieurs mois j’ai rejoint la mission de @fittrack.france. Soyons libres et décomplexées !", a-t-elle lancé.

Les réactions de ses abonnés ne se sont évidemment pas fait attendre. Dans les commentaires, certains internautes ont par le poids de Nabilla qui, pour 1m76, pèse 56 kg. "Arrêtez de faire croire aux jeunes que c’est normal et surtout sain d’être aussi maigre purée", lui a par exemple lâché une de ses abonnées", a par exemple écrit un internaute, comme le rapporte le site Public.fr.