Sandra Oh (Cristina) bientôt de retour dans la série ? Sa réponse

Sandra Oh (Cristina) bientôt de retour dans la série ? Sa réponse

Rédigé le 14/10/2020

Depuis l’annonce de son départ en 2014, nombreux sont les fans de la série ‘Grey’s Anatomy’ à oser espérer un retour du Dr Cristina Yang au Grey-Sloan Memorial Hospital. Découvrez la réponse donnée par son interprète, Sandra Oh lors d’une interview avec ET Canada.

Depuis le début de la série ‘Grey’s Anatomy’, de nombreux acteurs ont choisi de faire leurs adieux. Après Katherine Heigl, qui campait le Dr Izzie et Patrick Dempsey, alias l’inoubliable Dr Derek, c’est Sandra Oh, alias Cristina Yang qui a décidé de rendre sa blouse blanche. Après dix ans de bons et loyaux services, elle a décidé de quitter le show médical.

Une décision qui a attristé les fans de la série médicale. D’ailleurs, ils sont nombreux à réclamer le retour du Dr Cristina Yang au Grey-Sloan Memorial Hospital. Pour ne pas laisser de faux espoirs aux aficionados, Sandra Oh a décidé de s’exprimer et sa réponse ne va pas vous plaire.

Interrogée sur un éventuel retour de Cristina dans la série, la comédienne de 49 ans a répondu sans détour. "Il y a tellement de nouveaux projets et je suis une personne différente maintenant, donc je vais répondre non", a-t-elle avoué lors d’une interview accordée à ET Canada, comme le rapporte le site Programme-tv.net.