Les rares confidences de Louane sur ses parents décédés

Les rares confidences de Louane sur ses parents décédés

Rédigé le 13/10/2020

Louane conserve de très beaux souvenirs de ses parents, décédés successivement en 2013. Habituellement discrète lorsqu’il s’agit de parler de ce terrible drame, l’ex-talent de ‘The Voice’ a décidé de faire une exception à la règle dans les colonnes du Figaro.

Femme épanouie et maman comblée d’une petite fille, Louane n’a pas toujours eu une vie facile. A l’âge de 16 ans, la chanteuse a perdu son père et sa mère à seulement quelques mois d’intervalle. Une terrible épreuve que l’ex-candidate de ‘The Voice’ n’a jamais souhaité évoquer publiquement.

Si elle est d’un naturel discret concernant sa vie privée, la maman d’Esmée s’est livrée à de rares et touchantes confidences dans les colonnes du Figaro. Comme le rapporte le site Programme-tv.net, Louane s’est d’abord confiée sur un souvenir qu’elle conserve de son père. "Toutes mes copines voulaient rester. Il cuisinait aussi bien de la carbonade flamande que des kluski, boulettes polonaises et des rissois, croquettes portugaises", a-t-elle révélé. 

Toujours selon la même source, ses parents, Jean-Pierre Peichert et Isabelle, étaient à la tête d’une société de courtier en assurances. Comme l’a dévoilé la jeune femme, ils "se tuaient à la tâche."