Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, installée à La Réunion : les photos !

Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, installée à La Réunion : les photos !

Rédigé le 12/10/2020

Désormais installée à La Réunion, Kelly Bochenko a participé à l’élection de ‘Miss France 2010’. Vous pourriez donc la croiser à n’importe quel coin de rue sur l’île.

Kelly Bochenko, les fans de ‘Miss France’ s’en souviennent. La jeune femme a été sacrée Miss Paris le 30 octobre 2009. Elle tente sa chance à l’élection ‘Miss France 2010’, mais elle ne pas finira pas dans les douze finalistes. Plus de dix ans après son sacre, l’ex-reine de beauté est aujourd’hui une épouse épanouie et une maman comblée de deux enfants, Diane, 3 ans et Karl, un an et demi.

Vous l’ignorez peut-être, mais Kelly Bochenko vit désormais à La Réunion avec son mari, Nicolas, et leurs enfants. Comme vous, elle adore immortaliser sa vie quotidienne sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses plus de 12 800 abonnés. Selfies, paysages paradisiaques, make-up… L’ex-Miss Paris partage absolument tout sur le réseau social d’images.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🇷🇪 21 Juillet 2020 👙 Merci du fond du cœur pour l’accueil fait à mon dernier post Merci à toutes les personnes qui m’ont écrit, j’ai reçu vraiment des tonnes de messages, ça m’a rappelé la naissance de Karl d’ailleurs ! Je ne suis pas surprise quand je lis vos histoires à vous aussi, vos tourments avec des personnes qui avaient toute votre confiance... Il faut faire avec, on peut pas changer la nature humaine. Le plus important vraiment, c’est de se relever après chaque chute, quelle que soit la violence de la chute. En attendant, on est en plein hiver austral ici à la Réunion, mais l’hiver sous les tropiques présente quelques avantages, comme vous voyez sur la photo Pensez aux maillots de bain Anti UV, ça change la vie, croyez-moi ! Moi aussi, j’ai le mien Je vous les montrerai mieux. Comment ça se passe les vacances cette année pour vous alors ? Dans ce contexte sanitaire inédit... C’est peut-être l’occasion de découvrir son propre pays 😊 Pour ceux qui voudraient partir à la Réunion, je peux vous donner quelques pistes pour de bonnes vacances réussies... Détails des maillots de bain anti UV @mayoparasol ➡️ Karl porte la toute nouvelle édition Petit Prince, j’ai eu un énorme coup de cœur... Le petit côté vintage du col est tellement adorable Moi j’ai le top "TROPIQUES" et Diane porte l’ensemble t-shirt et shorty Marinella à pois.

Une publication partagée par Kelly Bochenko (@kellybochenko) le

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le bonheur d’être leur maman Passer du temps avec la grande sœur pendant que le plus petit fait la sieste Bonne fête à toutes les mamans sur terre comme au ciel À tout ceux qui ont encore l’immense chance d’avoir la leur à leur côté et de pouvoir lui dire "je t’aime" : profitez de ces moment de bonheur simple dans la vie mais tellement précieux. Quand on ne peut plus les vivre, on prend conscience de la valeur qu’ils avaient Et sinon, qu’avez-vous offert à votre maman ? Fleurs, bijoux, petite déjeuner de princesse, vêtements, jolies photos encadrées ou albums ? Je suis curieuse ! J’aurais adoré vous faire un post à idée mais j’ai pas eu le cran... peut-être l’an prochain. Le temps guéri bien des blessures, il faut avoir confiance. En attendant, en voilà une photo que j’étais pas prête de poster de sitôt... Elle n’aurait jamais dû voir le jour. C’est pas le sujet mais une occasion de vous montrer quoi ! Pourquoi tout ça d’un seul coup ?...C’est pas que j’ai décidé de ne plus vous mentir, mais juste ne plus vous cacher la vérité #postpartumbody #really Nuance de taille, sans jeux de mots . . . #iledelareunion #ileintense #cocoteraie #palmeraie #souslestropiques #jardintropical #fetedesmeres #mothersday #motheranddaughter #mereetfille #cadeau #gift #sourire #love #bonheur #monbebe #mavie #maman #mamanblogueuse #voyageenfamille #happy #momoftwo

Une publication partagée par Kelly Bochenko (@kellybochenko) le

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Confinement - jour 24 Je ne suis pas très présente ici, pourtant je suis comme des millions de français... confinée. Mais confinée avec des enfants en bas âge, et d’autres paramètres que je ne peux étaler ici, c’est... comment te dire... Intense. Comme nombre de mamans, je me suis aussi et surtout transformée en maîtresse d’école. J’ai pas du tout le temps de m’ennuyer Diane a la chance inouïe d’avoir une maîtresse en or que malheureusement, je pense nous ne reverrons pas. Mais le lien est bien là, par mail et par téléphone et ses yeux s’illuminent quand elle entend sa voix, c’est tellement chou Je remercie ici toutes les mamans, parfois maîtresses d’école, qui donnent de merveilleux conseils dont je m’inspire beaucoup. Si le cœur vous en dit toujours, pourquoi pas vous montrer un peu ce que l’on fait, tout ça ? Ah oui, vous vous demandez mes routines sport et healthy life ce que ça devient... eh bien j’utilise mon heure de balade quotidienne munie de mon attestation et on part marcher autour de la maison quand le soleil décline un peu. Ce soir, c’était un spectacle à couper le souffle depuis l’église du village où nous sommes ici, à la Réunion. Vous me manquez

Une publication partagée par Kelly Bochenko (@kellybochenko) le