Lily et Joe vont-ils se remettre en couple ? Scott Elrod répond

Lily et Joe vont-ils se remettre en couple ? Scott Elrod répond

Rédigé le 08/10/2020

Alors que Lily et Cane semblent avoir tourné la page, le couple formé par Lily et Joe pourrait-il renaître de ses cendres ? Lors d’une interview accordée au magazine CBS Soaps in Depth, le comédien Scott Elrod a répondu à la question.

Après l’adultère de Cane avec Juliet, Lily est sur le point de prendre une décision radicale : elle veut divorcer. Malgré la disparition tragique de l’ex-amante de son mari, la fille de Neil hésite à pardonner à son mari. Va-t-elle retrouver l’amour dans les bras de Joe ? Rappelez-vous, la jeune femme a flirté avec le beau gosse il y a peu de temps.

Selon Scott Elrod, il est fort probable que Lily et Joe se retrouvent dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, série diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi. "Je reviendrai dans la série, absolument", a-t-il déclaré lors d’une interview accordée au magazine CBS Soaps in Depth, comme le rapporte le site Toutelatele.com.

C’est une chose qui ne va sans doute pas plaire aux fans du couple Lily/Cane. En tout cas, l’interprète de Joe l’assure, il va marquer son grand retour dans la série très bientôt.