L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile la première salve du bilan

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile la première salve du bilan

Rédigé le 01/10/2020

Sur son compte Instagram ce mercredi 30 septembre, l’animatrice de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a partagé plusieurs photos de ses agriculteurs.

Reprise de l’émission

La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré n’en est qu’à ses débuts pour les téléspectateurs, L’Amour est dans le pré ne fait que commencer. C’est le moment de la découverte des portraits des agriculteurs, mais aussi le temps des speed datings et des arrivées à la ferme des prétendants et prétendantes. Après un tournage bouleversé par l’épidémie de coronavirus, la situation est revenue à la normale. Karine Le Marchand a d’ailleurs tourné la première salve du bilan de cette saison et elle a dévoilé quelques clichés sur son compte Instagram mercredi 30 septembre.

De l’amour, de la joie, de l’amitié…

Sur les photos, Karine Le Marchand a été photographiée avec quatre d’entre eux. Il s’agit de Mathieu, l’éleveur de taureaux en Camargue, Cathy, la viticultrice de Nouvelle-Aquitaine, Lionel, l’éleveur de vaches laitières et polyculture dans le Grand-Est et Florian, l’éleveur de vaches allaitantes de la Creuse. "Hier, premier jour de tournage du bilan de la saison 15", a-t-elle écrit en légende, propos relayés par Telestar. "De l’amour, de la joie, de l’amitié... mais que ça fait du bien", a poursuivi l’animatrice en ajoutant qu’ils étaient tous testés.