Vianney nouveau coach dans ‘The Voice’, Florent Pagny de retour

Vianney nouveau coach dans ‘The Voice’, Florent Pagny de retour

Rédigé le 30/09/2020

Qui seront les coachs de l’édition 2021 de ‘The Voice’ ? Réponse…

"Un gardien du temple"

Après 2 ans de pause, l’artiste aux 7 saisons et aux 2 victoires, Florent Pagny, sera de retour dans le fauteuil rouge. "Tel un gardien du temple, il pourra faire parler son expérience, s’appuyer sur toute sa connaissance des Voix pour tenter de décrocher un troisième trophée", est-il indiqué sur le site internet officiel de ‘The Voice’.

Par ailleurs, comme le rappelle Puremédias, en juin 2019 sur les ondes de RTL, Florent Pagny avait fait part de son souhait de revenir dans l’émission. "Je leur ai dit que je reviendrai pour mes 60 ans donc ça va, c’est 2021", avait-il déclaré.

> A lire aussi : La Réunion : tentez votre chance au casting de The Voice 10

De vieux camarades

Le nouveau venu dans les rangs du jury est le jeune auteur-compositeur-interprète Vianney. Un ‘homme-orchestre’ de 29 ans qui a su s’imposer parmi les grands en seulement 7 ans de carrière. Le Palois a déjà raflé 2 Victoires de la musique : celle du meilleur artiste interprète en 2016 et celle de la chanson de l’année en 2017 pour ‘Je m’en vais’.

Pour anecdote, en 2014, Vianney faisait ses débuts sur scène en assurant les premières parties de Florent Pagny. "Florent a été bienveillant, il m’a même un peu coaché. J’ai un peu fait The Voice, sans la télé !", confiait l’artiste.

Aux côtés de Vianney et Florent Pagny, il y aura Amel Bent et Marc Lavoine.

> A voir également : Qui est Abi, grand gagnant de la saison 9 ?