Camille Combal annonce "une star internationale" dans ‘Mask Singer 2’

Camille Combal annonce "une star internationale" dans ‘Mask Singer 2’

Rédigé le 30/09/2020

L’animateur Camille Combal a livré quelques détails quant à la seconde saison de ‘Mask Singer’…

De "vraies surprises"

Sans spoiler, Camille Combal évoque de "vraies surprises" pour cette saison 2 de ’Mask Singer’, dans une interview accordée à Puremédias. Aussi, "je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’il y a une star internationale. Moi, je me suis fait avoir sur certaines personnes que je connaissais, d’autres que je n’aurais jamais imaginé voir dans l’émission...", confie l’animateur.

Camille Combal révèle également que le plateau a été un peu modifié, confirmant également la présence d’un ‘double personnage’. Et évidemment, ce sont "des nouveaux costumes, personne n’a repris le costume de la licorne". Avec humour, le présentateur confie également que l’une des nouveautés de cette année c’est… son nouveau après-rasage : "ce sera peut-être moins visible à la télévision mais je trouve important de le signaler".

> A lire aussi : ‘Mask Singer’ : quels costumes pour la saison 2 ?

Toujours avec plaisir

En tout cas, Camille Combal est très heureux de revenir dans l’émission : "oui, c’est trop cool", lance-t-il. Cette année, c’est juste différent avec le public en raison de la situation sanitaire puisque "je ne peux plus aller les voir, leur demander leur pronostic". Mais il se dit heureux de retrouver le jury : Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet. D’ailleurs, ils ont passé le mois de juillet ensemble, "à la Plaine-Saint-Denis sur mer".

> A voir également : ‘Mask Singer’ : un célèbre footballeur a signé pour la saison 2