‘L’Amour est dans le pré’ : des speed-dating gênants pour Cathy

‘L’Amour est dans le pré’ : des speed-dating gênants pour Cathy

Rédigé le 30/09/2020

Cathy, 41 ans, est viticultrice en Nouvelle-Aquitaine. Avec un caractère bien trempé, cette maman célibataire n’a choisi que trois prétendants pour les speed-datings à Paris, pourtant elle avait reçu beaucoup de courriers…

Malaise

Très exigeante, Cathy a sélectionné Sébastien, Jean-Gaston et François. Mais l’amour ne semblait pas du tout être dans le pré… En tout cas pour les deux premiers. Retour sur ces rendez-vous qui ont fait sourire les téléspectateurs.

Sébastien est enseignant et animateur de soirée. Le feeling n’était pas du tout là pour les deux célibataires. A un moment donné, il y a avait eu un blanc entre eux et Karine Le Marchand a lâché : "vous me réveillez lorsqu’ils parleront d’amour". Gros malaise… Une fois le rendez-vous terminé, Sébastien a même sorti : "elle fait plus que son âge".

> A lire aussi : L’Amour est dans le pré et coronavirus : les mesures sanitaires prises par la production

Une histoire d’échalote

Avec Jean-Gaston, ce n’était guère mieux. Ils ont commencé par se taquiner sur leurs prénoms avant que le prétendant ne sorte : "tu as quelque chose contre la cuisine à l’échalote ?" "Je ne mange ni ail, ni oignon, ni échalote", rétorque Cathy. Cette question a enflammé les Twittos qui se sont demandés : c’était quoi le but justement ?

Les choses allaient mieux avec François, venu au rendez-vous avec du chocolat et du vin. Et c’est sans surprise que la viticultrice ait choisi le caviste pour la rejoindre chez elle…

Vidéo de la page Facebook de ‘L’Amour est dans le pré