Laurent Ournac confie avoir repris "un peu de poids"

Laurent Ournac confie avoir repris "un peu de poids"

Rédigé le 29/07/2020

La star de la série ‘Camping Paradis’ pesait auparavant 140 kilos. Il en a perdu 60 suite à une sleeve-gastrectomie…

Un long parcours

Le plus difficile pour Laurent Ournac, c’est après son opération. Chez Voici, la tête d’affiche de la série ‘Camping Paradis’ raconte : "l’opération a changé ma vie, mais c’est un long parcours". Selon lui, les deux premières années après être passé sur le billard, "on est hyper content, on atteint assez vite un poids idéal". Mais il se désole : "alors on contourne un peu les règles du protocole et on regrossit".

> A lire aussi : Laurent Ournac dévoile un cliché inédit de son mariage avec Ludivine

"La culpabilité, la honte"

Le comédien reconnaît : "c’est là qu’il faut faire attention à ne pas rebasculer dans ses vieux réflexes, parce que la maladie est toujours là et la bataille est rude". Sa nutritionniste lui a dit que c’est comme une partie de cartes dans laquelle "les obèses n’auraient ni les jokers ni les as".

Laurent Ournac en est conscient : "j’ai repris un peu de poids. Je ne lâche pas". D’après l’acteur, "ce qui est horrible, c’est la culpabilité, la honte de revenir voir les médecins qui t’ont opéré". La star du petit-écran ajoute ensuite que : "tu peux être tenté de refaire des régimes soi-disant miracles pour maigrir vite avant les rendez-vous bilan". Sauf "qu’on sait bien qu’après, on regrossit encore plus".

> A découvrir également : Laurent Ournac se confie sur sa perte de poids