Chasseurs d’appart - Quand Stéphane Plaza offre "une nouvelle vie" à un ami célèbre

Chasseurs d’appart - Quand Stéphane Plaza offre "une nouvelle vie" à un ami célèbre

Rédigé le 29/07/2020

L’agent immobilier le plus connu du petit-écran, Stéphane Plaza, n’hésite pas à venir en aide à ses ‘potes’ pour trouver un logement…

"Merci mon Stéphane Plaza"

L’humoriste Jeanfi Janssens, qui a participé à la saison 9 de ‘Danse avec les stars’, a dévoilé en story sur Instagram que son ami Stéphane Plaza lui avait trouvé un petit nid douillet. Comme le relève PurePeople, l’humoriste et ancien steward a une vue imprenable sur le Sacré Coeur et un espace vert. Il a écrit en légende de la photo : "Ma nouvelle vue pour ma nouvelle vie, merci mon Stéphane Plaza, tu me rapproches un peu plus de Dieu".

Jeanfi Janssens et Stéphane Plaza sont des amis proches depuis des années, ce qui alimente encore plus les rumeurs sur l’orientation sexuelle de l’agent immobilier sachant que l’humoriste est ouvertement gay.

> A lire aussi : Chasseurs d’appart - Stéphane Plaza ‘in love’ ? Ses révélations sur sa vie sentimentale

Toujours là, l’un pour l’autre

Leur amitié semble être indéfectible et en cas de coup dur, ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre. Comme c’était le cas lorsque Jeanfi Janssens a été ‘arnaqué’ par son ancien compagnon.
"Je m’étais fait arnaquer par mon ex, il m’avait fait faire plein de crédits à mon nom pour lui, puis il est parti avec les crédits, mais pas moi. J’ai dû rembourser 100 000 euros pendant dix ans de ma vie pour lui", avait-il expliqué sur la radio Voltage en 2018. Stéphane Plaza lui a alors prêté de l’argent.