’Vendredi tout est permis’ : une rare photo de la fille d’Arthur postée sur Instagram

’Vendredi tout est permis’ : une rare photo de la fille d’Arthur postée sur Instagram

Rédigé le 29/07/2020

Sur Instagram, la femme d’Arthur, Mareva Galanter, a publié une photo de leur fille, Manava. Il est rare que la petite apparaisse sur les réseaux sociaux.

 "Joyeux anniversaire maman. 4 générations pour te fêter"

Mareva Galanter, élue Miss France en 1999, a posté sur son compte Instagram une photo avec sa fille Manava, âgée de 4 ans. Il est rare que la femme d’Arthur publie une photo de leur fille sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, la fillette a le visage dissimulé derrière une tête de tigre, rapporte Public.fr.

Sur la photo avec sa fille, Mareva Galanter apparaît aussi avec sa grand-mère et sa mère, dont c’était l’anniversaire récemment. En guise de légende, l’ancienne Miss a noté : "Joyeux anniversaire maman. 4 générations pour te fêter". Voir la photo ici

Mareva Galanter et Arthur : bientôt parents !

Une autre photo de Manava face à un dauphin

La veille de ce post, Mareva Galanter a déjà posté une autre photo de sa fille apparaissant de dos, face à un dauphin. Dans le souci, visiblement, de protéger la fillette, son visage n’est jamais visible sur les photos. Depuis quelques jours, Arthur et Mareva Galanter se trouvent en Polynésie où ils passent des vacances en famille.

> Suivre plus d’infos sur ’Vendredi tout est permis’ sur Antenne Réunion.

> La jolie déclaration d’Arthur à Mareva Galanter, sa seule et unique Miss Tahiti