Jenifer annonce une superbe nouvelle à ses fans !

Jenifer annonce une superbe nouvelle à ses fans !

Rédigé le 29/07/2020

Artiste comblée, Jenifer, coach dans l’émission The Voice, a été félicitée par ses fans. Quelle est cette nouvelle qu’elle a récemment annoncée ?

Un immense succès de son tube sur Youtube

Une telle nouvelle fait toujours plaisir aux fans ! Dans un post publié sur Instagram ce dimanche 26 juillet, Jenifer, coach dans ’The Voice’, a annoncé le succès de son nouveau titre "Les choses simples". Cette chanson qui est le fruit de sa collaboration avec Slimane, vainqueur de la saison 5 de The Voice, a enregistré près de 30 millions de vues sur Youtube. "15 millions de choses simples, 15 millions de streams ! ’Les choses simples’ est certifié single d’or ! Merci @slimane Merci @___tibz___Et surtout MERCI À VOUS", a-t-elle écrit en commentaire d’une vidéo du clip.

Les félicitations des fans

Les nombreux fans de Jenifer n’ont pas tardé à la féliciter pour cette performance. Certains ont parlé d’un succès amplement mérité, d’autres ont applaudi un clip magique. "J’aime tellement cette chanson vous formez un super duo", a commenté une autre personne sur les propos relayés par le magazine Public.fr. Cette nouvelle chanson a été dévoilée début 2019. Dans le clip, la jurée et le candidat retournent en enfance. Ils ont mis un beau bazar dans les allées d’une grande enseigne en faisant une partie de cache-cache.

Découvrez le clip de Jenifer et Slimane - Les choses simples