Iris Mittenaere amoureuse : sa tendre déclaration d’amour à son homme Diego El Glaoui

Iris Mittenaere amoureuse : sa tendre déclaration d’amour à son homme Diego El Glaoui

Rédigé le 28/07/2020

Toujours aussi folle amoureuse de son copain, Diego El Glaoui, l’ex-Miss France, Iris Mittenaere, lui a adressé une belle déclaration en légende d’une adorable vidéo partagée sur Instagram.

Iris Mittenaere est une femme heureuse et amoureuse. Depuis quelques mois, l’ex-Miss France coule des jours heureux auprès de son ‘boyfriend’, Diego El Glaoui. Inséparables, les deux tourtereaux ont décidé de s’offrir un séjour romantique en Grèce. La jeune femme n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser ses vacances placées sous le signe de farniente avec une superbe vidéo partagée sur Instagram.

Sur la courte séquence, l’ex-reine de beauté de 27 ans saute dans les bras de son chéri en éclatant de rire. En légende de cette vidéo très mignonne, repérée par le site Voici.fr, Iris Mittenaere s’est fendue d’une belle déclaration à son homme. "Il ne s’agit pas d’avoir une relation parfaite, mais de trouver quelqu’un qui vous correspond et traverse tout avec vous, sans abandonner", a-t-elle tendrement écrit. Cette vidéo partagée ce lundi 27 juillet a semble-t-il séduit les fans de la jeune femme puisqu’elle a récolté plus de 658 000 mentions ‘j’aime’ en une journée.