‘Grey’s Anatomy’ parlera du nouveau coronavirus

‘Grey’s Anatomy’ parlera du nouveau coronavirus

Rédigé le 23/07/2020

La série médicale culte évoquera la pandémie de la Covid-19 dans sa 17e saison.

"C’est certain…"

En marge de la conférence ‘Quaranstreaming : Comfort TV That Keeps Us Going’, la productrice exécutive de ‘Grey’s Anatomy’, Krista Vernoff, a livré quelques détails sur la 17e saison du show. La série traitera notamment du sujet ‘Covid-19’.

"Nous allons parler de cette pandémie, c’est certain. Nous ne pouvons pas être une série médicale diffusée depuis des années et ne pas adresser l’histoire médicale de nos vies", a-t-elle affirmé dans des propos traduits par France Info

>>> A lire aussi : nouveau personnage dans ‘Grey’s Anatomy’… Et c’est un beau gosse !

Rencontre avec des médecins

La showrunner confie également que les scénaristes de ’Grey’s Anatomy’ ont rencontré des médecins qui sont en plein combat contre la maladie. "Chaque année, des docteurs viennent nous raconter leurs histoires, souvent celles les plus folles ou drôles", raconte-t-elle.

Pour 2020, cette rencontre avec les scénaristes de la série a été comme un thérapie pour certains médecins. "Ils tremblent, essaient de ne pas pleurer, pâlissent et en parlent comme d’une guerre pour laquelle ils n’étaient pas entraînés", continue Krista Vernoff.

Le tournage de la 17e saison de ‘Grey’s Anatomy’ n’a pas encore été débuté, Covid-19 oblige.