Les critiques de sa maman ont fortement blessé une candidate

Les critiques de sa maman ont fortement blessé une candidate

Rédigé le 22/07/2020

L’émotion était au rendez-vous dans l’émission ‘Incroyables Transformations’. Vivement critiquée par sa mère dans son enfance, Indiana n’a pas réussi à retenir ses larmes devant les experts.

Dans l’émission ‘Incroyables Transformations’, dont le prochain épisode sera diffusé sur Antenne Réunion ce soir à 22h30, une candidate a particulièrement marqué les esprits. A la grande surprise des trois experts, Indiana a débarqué dans le studio de l’émission vêtue de pièces vestimentaires sombres et amples. Les raisons ? Dans son enfance, la jeune femme a été traumatisée par les critiques de sa mère. "J’ai toujours entendu de ma maman que j’étais grosse, que j’étais ronde, qu’il fallait que je fasse un régime, qu’il fallait que je fasse attention à moi. On a besoin de se sentir belle, auprès de sa maman", a-t-elle déclaré face aux caméras.

Des confessions qui ont fortement touché sa maman, Valérie. Comme le montre un extrait de l’émission partagée sur le site Voici.fr, la dame a avoué qu’elle avait blessé sa fille. Pour se faire pardonner, elle a donc pris son courage à deux mains pour lui écrire une lettre. Après avoir lu les mots de sa maman, Indiana n’a pas su contenir ses larmes d’émotions.