Chasseurs d’appart - Stéphane Plaza ‘in love’ ? Ses révélations sur sa vie sentimentale

Chasseurs d’appart - Stéphane Plaza ‘in love’ ? Ses révélations sur sa vie sentimentale

Rédigé le 22/07/2020

Le présentateur de l’émission ‘Chasseurs d’appart’, Stéphane Plaza, serait ‘comblé’ sur le plan sentimental au point de songer au mariage. Découvrez ses croustillantes révélations dans les colonnes du magazine ‘Nous deux’.

Certes il avait confié timidement être en couple sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’ mais Stéphane Plaza tient toujours à garder une part de mystère quant à sa vie amoureuse. Qui est donc cette mystérieuse personne qu’il songe à épouser et dont il préfère taire l’identité ? Dans une interview accordée au magazine ‘Nous Deux’, le célèbre agent immobilier a fait quelques révélations croustillantes sur ses sentiments. "L’amour qu’on me donne est parfois difficile à recevoir. Je ne suis pas timide dans la vie, mais je le suis sur mes sentiments, mes émotions", a-t-il d’abord expliqué, comme le rapporte le site Parismatch.com.

Le présentateur de l’émission ‘Chasseurs d’appart’ a ainsi confirmé qu’il songe de plus en plus sérieusement au mariage  : "Je considère toujours ça, comme un accomplissement." Stéphane Plaza serait même très heureux, voire ‘comblé’, au point de fonder une famille. "S’il y a un amour véritable, que ça soit dans un an, dans dix ans, je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier", a-t-il déclaré en 2018 dans les colonnes de Télé Star.