Phyllis et William : rupture houleuse pour le couple phare

Phyllis et William : rupture houleuse pour le couple phare

Rédigé le 22/07/2020

Dans ‘Les Feux de l’Amour’, rien ne va plus entre Phyllis et William. Disputes, coups bas, crise de jalousie… Les choses ne vont malheureusement pas s’arranger. Les détails.

L’avenir du nouveau couple formé par William et Phyllis semble très incertain. En effet, rien ne va plus entre l’ex-femme de Jack et l’ex-mari de Victoria. Les deux tourtereaux avaient pourtant choisi de révéler au grand public leur nouvelle idylle. Mais Billy Abbott s’est rapproché de la fille de Victor Newman. Une complicité qui, comme l’annonce le site Toutelatele.com, va tout chambouler. Les deux ex-belles-sœurs ne vont pas hésiter à se battre William.

Dans les prochains épisodes du soap ‘Les Feux de l’Amour’, diffusé sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13h20, manigances et vengeances seront à l’honneur. Phyllis et Jack vont comploter pour faire couler Pêche d’enfer, la société de Victoria. En même temps, le pire ennemi de Victor est déterminé à briser le couple formé par son ex-femme et son petit-frère. Ce n’est pas tout, dans les nouvelles intrigues, qui s’annoncent d’ailleurs mouvementées, Phyllis va coucher avec Nick. La séparation du couple phare s’annonce douloureuse.