Après 2 semaines de rediffusions, Kumkum Bhagya reprend, en inédit, le lundi 25 mai : découvrez les raisons de cette pause

Après 2 semaines de rediffusions, Kumkum Bhagya reprend, en inédit, le lundi 25 mai : découvrez les raisons de cette pause

Rédigé le 22/05/2020

Suite à la situation sanitaire actuelle, Antenne Réunion a dû s’adapter et revoir la programmation de ses émissions et séries. Depuis quelques jours, KumKum Bhagya, la série phare de la chaîne est rediffusée à l’antenne. Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi. On vous dit tout ! Rencontre avec Karoll Dugain, notre responsable programmation, qui nous fait découvrir les coulisses de son métier.

Des rediffusions de Kumkum Bhagya sont diffusées depuis le 11 mai, pourquoi ?
Les mesures de confinement prises dans plusieurs pays, dues au Covid 19, ont perturbé les cycles de production et de doublage de la série. En bout de chaîne et en tant que diffuseur, Antenne Réunion a dû faire face à une rupture d’approvisionnement temporaire. Une coupure difficile à accepter pour nos téléspectateurs après avoir pu suivre 302 épisodes sans interruption sur notre antenne.

Qui produit la série Kumkum Bhagya et où est-elle tournée ?
La série est produite par une société de production externe, les tournages se déroulent à Mumbai/Bombay. Le doublage en version française est, lui, réalisé à l’ile Maurice.

Quand reprendra la diffusion des inédits de la saison 3 ?
Dès le lundi 25 mai prochain ! Le doublage à l’ile Maurice n’ayant repris que très récemment , nous sommes ravis de pouvoir écourter au mieux l’attente de nos téléspectateurs.

Avez-vous eu d’autres impacts dus au confinement ?
Comme toutes les chaînes TV dans le Monde, nous avons su massivement adapter notre programmation, pour coller au besoin d’information et aux rythmes de vie complètement modifiés pendant le confinement. Nous nous sommes adaptés très vite : de nouveaux programmes ont été produits en interne dès la mi-mars, d’autres ont vu leurs horaires modifiés, mais la seule rupture que nous avons à déplorer concerne ces deux dernières semaines pour KumKum Bhagya.