La fin du couple Victor/Nikki ?

La fin du couple Victor/Nikki ?

Rédigé le 21/05/2020

Est-ce vraiment la fin de leur idylle ou seulement une pause pour le couple Nikki/Victor ? En tout cas, les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ s’annoncent mouvementés.

Les manigances de Victor Newman et Chloé dans les précédents épisodes des ‘Feux de l’Amour’ ont créé de fortes tensions au sein du couple Victor/Nikki. Rappelez-vous, le patriarche de la famille Newman a aidé l’ex-femme de Kevin à s’échapper de son hôpital psychiatrique. Ainsi, les aficionados peuvent s’attendre à une possible rupture entre les deux personnages emblématiques du soap légendaire.

A lire aussi >>> Chloé vivante et sous l’emprise du Dr Harris

Nikki et Victor forment un couple phare et d’ailleurs tout le monde les adore. Seul bémol, Nikki n’a pas encore pardonné à son mari. Malgré les tentations de séduction de Victor, la mère de Nick et Victoria va résister. Comme l’annoncent les spoilers révélés sur le site Toutelatele.com, l’état de santé de Nikki va se dégrader à cause du stress provoqué par les manigances de son cher mari. Ce qui va augmenter la rancœur de Nick contre son père.