Greg Rikaart (Kevin) quitte-t-il définitivement la série ?

Greg Rikaart (Kevin) quitte-t-il définitivement la série ?

Rédigé le 19/05/2020

Comme annoncé dans un précédent article, Kevin a été victime d’un grave accident de voiture. Cette intrigue annonce-t-elle le départ de Greg Rikaart dans la série ‘Les Feux de l’Amour’ ? Cela en a tout l’air… ou pas. Les détails.

Les habitants de Genoa City ne sont pas au bout de leurs peines. Dans les précédentes intrigues de la série ‘Les Feux de l’Amour’, Kevin a été victime d’un accident de voiture, trafiqué par le Dr Harris. L’ex-mari de Chloé voulait repartir à Genoa pour récupérer sa fille Bella et la ramener à sa mère. Les aficionados vont-ils devoir se passer du personnage interprété à l’écran par le comédien Greg Rikaart ? Les prochains épisodes qui seront diffusés sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi à partir de 13h20, s’annoncent intenses.

En 2017, Greg Rikaart annonçait son départ du soap légendaire. "Il y a quatorze ans, j’ai obtenu un contrat de deux semaines dans Les feux de l’amour. Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pu imaginer ce que cela allait devenir : une expérience de carrière qui m’a apporté tant de bonheur et d’épanouissement", se remémorait le comédien. Une annonce qui avait choqué plus d’un puisqu’il a intégré le casting des ‘Feux de l’Amour’ en 2003.

Pour le moment, Greg Rikaart n’a pas précisé s’il allait reprendre le tournage cette année. En tout cas, comme il l’a laissé entendre en 2017, le personnage de Kevin ne va pas mourir. "Pour le moment, on ne sait pas ce qui nous attend pour Kevin et moi, car nous allons dire au revoir à Genoa City pendant un certain temps. Je suis triste de quitter Les Feux de l’amour, mais aussi très excitée par ce que l’avenir nous réserve", a-t-il avoué, comme le rapporte le site Toutelatele.com.