Teheiura papa pour la quatrième fois : découvrez l’adorable cliché du bébé

Teheiura papa pour la quatrième fois : découvrez l’adorable cliché du bébé

Rédigé le 19/05/2020

L’aventurier emblématique de ‘Koh-Lanta’ a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram. Teheiura et sa femme viennent d’accueillir leur quatrième enfant. Découvrez le sexe et le prénom du bébé !

Teheiura est un homme comblé. A l’âge de 41 ans, l’aventurier emblématique de ‘Koh-Lanta’ est devenu papa pour la quatrième fois. Le restaurateur a fait part de l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram, avec un joli cliché du bébé. Sur cette belle photographie, postée ce lundi 18 mai et repérée par le site Purepeople.com, l’ex-apprenti Robinson tient son petit dernier dans ses bras. Le petit bout est à croquer !

 

 

Comme annoncé dans sa publication, ce petit dernier est un garçon, répondant au doux prénom de Vaitoanui. "ia ora na les Amis, Vaitoanui (source du grand guerrier) est arrivé hier soir, un taureau comme son papa", a-t-il écrit en légende. Déjà papa de trois filles, Teheiura a laissé exploser sa joie. "Vaitoanui et sa maman vont très bien. Ses grandes soeurs sont impatientes d’embrasser leur petit frère. Et bien évidemment, je suis le plus heureux des papas, un deuxième mec a la maison !"