Retour sur les moments les plus marquants de la saison 3

Retour sur les moments les plus marquants de la saison 3

Rédigé le 18/05/2020

Comme la série a dû faire face au Covid-19, le doublage de la saison 3 n’a pas pu être assuré, au grand désespoir des fans du show. Avant de découvrir la suite des épisodes de la série ‘Kumkum Bhagya’, Antenne Réunion vous propose cette semaine, un retour sur les moments forts de la troisième saison.

Séquence émotion, fausse grossesse et kidnapping de Pragya…

Antenne Réunion s’apprête à diffuser les prochaines intrigues croustillantes de la troisième saison de ‘Kumkum Bhagya’. Mais avant de visionner la suite très attendue, ce ne serait pas de refus d’avoir un petit récap sur les précédents épisodes de votre série préférée. L’occasion de découvrir les moments les plus marquants de cette saison 3 qui bat actuellement son plein à l’écran.

Dans l’épisode diffusé ce lundi 18 mai à 11h30, Pragya a décidé de quitter la maison d’Abhi. Déprimée, elle revient chez Sarla. Elle raconte à sa mère l’amnésie d’Abhi. Pendant ce temps, Alya informe son frère d’un nouvel accord et exige 50% des revenus. Après avoir entendu la conversation de Sarla et Daljit sur les dépenses de la maison et de la salle Kumkum Bhagya, Pragya est déterminée à chercher un travail.